Assiette fraicheur

Aujourd’hui, c’est la canicule et honnêtement, je n’ai pas envie de cuisiner, ni de manger chaud ! Et vous ? Alors, voilà une idée d’assiette fraicheur tout à fait d’actualité !

Ingrédients : melon, radis, avocat, tomates et comté

IMG_7481

Et voilà le résultat, une assiette colorée, vitaminée, rafraichissante avec un peu de protéines. Aucune sauce n’accompagne cette assiette, juste de la fleur de sel même pour le melon, cela fait ressortir ses saveurs. Essayez !

Je me suis vraiment régalée et je l’ai accompagnée  d’un verre de rosé de Provence bien frais, voire inondé de glaçons, c’est comme ça que je le bois, un rosé piscine en fait !

Bon promis, demain, je m’y remets, enfin, je vous confierai la recette du poulet tandori salade salsa faite avec mon compagnon dimanche soir, il excelle en cuisine. Il pourrait se présenter à la célèbre émission, Top Chef, mais il est trop modeste pour cela. J’en suis encore plus reconnaissante, car au final, c’est moi qui profite de ses talents de cuisinier. Top Chef c’est juste  son surnom en cuisine !

Alors à demain pour une recette divine !

Une réflexion sur « Assiette fraicheur »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.