Moi, blogueuse, lui, cuisinier et tous les deux épicuriens !

Valérie Thomas
Valérie

Je suis native de Chablis, j’adore mon village, ma région et j’ai pris énormément de plaisir à promouvoir ma région lorsque j’étais directrice de l’Office de Tourisme d’Auxerre.

Aujourd’hui, je me consacre essentiellement à ce blog, souhaitant partager nos plaisirs :

  • la cuisine bien sûr, nous sommes tous les deux gourmands et gourmets, et Paul adore cuisiner pour nous ou pour ses amis. Vous trouverez donc dans ce blog de nombreuses recettes, que nous avons envie de vous partager. Consultez les plats de Petit Paul !
  • la mode, j’adore faire du shopping, j’aime essayer, tester et assembler les vêtements, j’aime me sentir belle dans mes vêtements, j’aime me plaire mais j’aime aussi plaire. Ainsi, je souhaite vous partager quelques conseils, vous proposer différents look,  notre image devient tellement essentielle dans la vie de tous les jours. Consultez mon dressing !
  • les voyages, nous adorons découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles villes, de nouveaux pays, apprécier leur cuisine et goûter les plats typiques, tester de nouveaux restaurants, et bien sûr découvrir l’art de vivre de ces populations?
  • enfin, nous adorons rencontrer des gens, et c’est donc avec plaisir que nous ouvrons notre maison quelques week-end par ci, par là ! Nous louons également des appartements meublés et tout équipés, et là encore, nous prenons plaisir à proposer des idées pour découvrir notre région. Consultez nos offres de chambres d’hôtes et de meublés touristiques et nos idées séjour !
Paul
Petit Paul

Passionné de cuisine et épicurien, j’aime revisité les recettes, afin de proposer des plats, qui correspondent à mes goûts aimant utiliser les épices et autres condiments.

Originaire du Cameroun, ayant vécu 27 ans à Strasbourg et habitant actuellement à Auxerre en Bourgogne, je vous proposerai des recettes de ces régions réputées pour leur gastronomie. Je vous proposerai également des vins de petits producteurs pouvant se marier avec chacun des plats.

5 réflexions sur « Moi, blogueuse, lui, cuisinier et tous les deux épicuriens ! »

  1. Ma curiosité s’était arrêtée uniquement aux recettes de cuisine et je suis ravie de retrouver et de voir que Valérie est impliquée aussi sur ce blog . Très belle complicité et connaissant les talents de Valérie sur les réseaux sociaux, découvrant ceux de Paul en cuisine, le duo va être sensationnel. Par ailleurs, je découvre aussi ce superbe appartement que vous louez et je ne manquerai pas d’en parler autour de moi. Entre Chablisiennes, il faut s’entraider ! Je vous souhaite une très belle soirée et à bientôt ! Longue vie ç vos beaux projets. Amicalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.